NATHALIE WERNER

Peinture (Aquarelle, techniques mixtes)

Je suis venue au monde à Colmar, en Alsace où j'ai passé une grande partie de ma vie.

Les aléas de l'existence m'ont amenée dans la région genevoise où j'ai, avec bonheur, renoué avec la peinture. J'ai découvert l'aquarelle et l'espace de liberté qu'elle offrait, loin de l'image que j'en avais jusque-là.

Depuis j'ai exploré, traversé des univers différents, croisé d'autres techniques, toujours poussée par le désir de découvrir ce « quelque chose » déjà là que mes yeux ne voient pas encore.

Pour utiliser une image, je dirais que je peins comme l'archéologue fouille la terre à la recherche d'un trésor. Le trésor à chercher est le sujet. Petit à petit, il va émerger des profondeurs, prendre du relief, se révéler à la lumière. Les expositions offrent ensuite le cadre idéal pour livrer à votre regard le fruit de cette recherche et un lieu propice au partage.   

missaquarella@gmail.com

La loi concernant les droits d'auteur s'applique aux images des oeuvres reproduites dans les pages de ce site. Par conséquent, aucune reproduction, modification, utilisation quelconque ne doit être réalisée sans le consentement explicite des détenteurs des droits.

  • Twitter Metallic
  • s-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now