top of page

Concours de dessin 

« Dessine-moi mon château »

Règlement du concours de dessin

Article 1 : Chaque enfant doit utiliser une feuille blanche A4 fournie par Artis’ Club (une participation par enfant) pour dessiner le sujet du concours : « Dessine-moi mon château » qui devra s’effectuer sur le lieu du château (Château de Mussel, 129, route d'Ochiaz, 01200 Valserhône).

 

Article 2 : L’enfant ou un adulte doit porter au dos de la feuille les nom, prénom et âge de l’enfant, et les coordonnées téléphoniques qui permettront de contacter les gagnants. En cas d’absence de coordonnées, le prix ira au second.

 

Article 3 : Il existe deux catégories :

•De 2 ans à 5 ans (maternelle)

•De 6 ans à 12 ans (primaire)

Trois gagnants par catégorie.

 

Article 4 : Un jury de trois personnes désignera les gagnants pour chaque tranche d’âge. La réalisation des dessins se terminera samedi 22 juin à 18h. Le jury délibérera dans la foulée.

 

Article 5 : Les gagnants seront contactés par téléphone et pourront venir chercher leur lot. La remise des prix officielle se déroulera au château le dimanche 23 juin à 16h.

 

Article 6 : Les données récoltées ne seront exploitées que pour la durée du concours.

 

Article 7 : La photo du dessin peut faire l’objet d’une diffusion sur les réseaux sociaux.

 

Article 8 : Une photo d’un gagnant peut être prise en cas d’accord explicite des parents uniquement.

 

Article 9 : Artis’ Club se réserve le droit d’annuler le concours de dessin en cas de manque de participants, de force majeure ou d’annulation de l’exposition.

bottom of page